Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laf
14 février 2011

Ouverture.

Ca y est, j'a fais oun blog. D8 (Accent Babouche Manouche)

 

Ouverture

"et m*rde ..." est une histoire fictive, pas forcement intéressante mais dedans y'a des aliens, un bonnet bicolore et des gens louches dont les prénoms ne font jamais plus de trois lettres. Donc si toute personne existant ou ayant existé partage la moindre ressemblance avec l'un d'entre eux, oh boy je la plains.

... Je suis Laf, college drop out, je vis dans un appartement de 35m² avec une fille qui croit tout ce qu'on lui dit. Je suis supposément cynique et lunatique, mais en vrai on va juste dire que je suis pas très propre et faignasse. Ce blog se mettra donc difficilement à jour et j'y posterais plus de strips sur ma vie que des pages de "et m*rde ..." mais c'est pas grave tant que ça fait rire.

Have fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien, très bien, le début est cool 8D. Et j'aime le titre, il est très ... révélateur quand à ton inspiration pour trouver le nom du blog <3 /PAN/<br /> <br /> Well, maintenant, je suis un de tes fans, amen _o/
J
Well Girl ! Ca commence Fort Bien ! <br /> <br /> T'as plus qu'à déverser ta life sur ce blog avec tes dessins obligatoires sinon j'demande à Ta coloc de plus croire ce que tu lui dis.
Publicité