Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laf
14 mars 2011

¡ Viva la Revolución !

Enz, Iko et Fiz s'occupent de dépoussiérer le blog pour moi.

Viva_la_revolucion_1

 

Viva_la_revolucion_2

 

Viva_la_revolucion_3

 

Pendant ce temps-là, Laf restait cachée dans les buissons, lisant et relisant son tome de La Vie De Norman. La Vie De Norman de Stan Silas, une vrai BD qu'elle est bonne et que je conseille au monde entier, surtout à mes futurs enfants. Si vous tombez par hasard sur cette jolie converture sombre, où l'on fait face à cet adorable petit bambin blond à la figure recouverte du masque officiel du parfait petit serial killer, couteau ensanglanté en main, achetez le. Achetez le je vous dis, dedans c'est l'enfance qu'on a tous manqué. Quoi qu'il en soit, dans mon buisson j'attends le tome 2, peu importe combien de temps ça prendra, je l'attend !

Couv_norman

Je m'appelle Norman, j'ai 8 ans et ma passion c'est tuer les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...Moi qui viens d'avoir Norman pour mon anniversaire. Commande à Rob. Shit, c'est resté quand même aussi bon qu'au début, même si certains trucs m'ont manqué un peu, je l'avoue... Mah, epic is epic.^^<br /> <br /> Pourquoi Fiz me fait, très légèrement, penser au chien maso effrayant dans Togainu no Chi? *SBAF* Pardon Fiz, t'es mimi comme tout. XD<br /> Désolée d'avoir commenté si tard, nee! Tu ROCKe, Sensei, tu ROCKe. T'es pas mon Sensei pour rien.
K
Petit passage pour dire que, non ne vous inquiétez pas, les personnages ne s'entretueront pas, j'y veille ! Rien que quand on voit la première planche, on se dit que ce serait juste trop dommage que ça s'arrête là ... Donc pour ça, aucune crainte. En revanche, le fait que la BD "La vie de Norman" puisse être entre les mains de quelques enfants, ça oui ça fait peur.
J
Ce gosse est juste épique, plus encore que le OH MY GOD du film Troll 2 et le mérite bien. Je vais suivre ton conseil tiens et espérer qu'il ne sort pas de la couverture pour me faire la peau si je ne fait pas...
P
Pounaise, j'adore sincèrement ces trois dernières planches. Ca donne vraiment envie de lire la suite de la BD, alors CONTINUE de la dessiner (Sinon, ils vont vraiment finir par se matérialiser et te tuer pour se venger). En plus, vu les bonnes idées de la bande dessinée, j'ai envie de la lire pour de vrai sur papier.<br /> <br /> Et merci pour Norman. (Non, ça n'aurait été douteux que si Norman avait été ton petit frère, là je parle bel et bien du fait de m'avoir fait découvrir cette bd toute originale et colorée).
N
"Je vais te faire bang-bang du bout de mon doigt<br /> Finger bang, bang-bang" o/<br /> Et je plussoi énormément pour Norman, c'est plein de réplique qui mériteraient de devenir cultes comme : "Madame, vous avez tout vomi dans Bader >:"
Publicité