Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laf
11 mai 2012

Sob sob

maman

fechier

cheri

 

Je sais pas pour vous mais moi, quand j'tombe sur cette pub de céréales, bah ... j'vois ça. Brrr ... sérieusement les gens, sérieusement ? Mais quel genre de personne les publicitaires tentent de viser avec ça ? Les mères de familles ? Les enfants ? Si c'est vraiment le cas, je veux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un gamin de huit ans qui regarde ça et file chercher un de ses parents, style « OMG. PAPA. J'VEUX TROOOP CES CEREALES. » ... wait, quel genre d'enfant de huit ans irait demander ça de cette façon-là anyway ?! Bref, tout ça pour dire qu'à côté de ce spot, les pubs de préventions routières, c'est Ben10.

J'suis fatiguée moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans déconner, je me sens tellement moins seule. J'ai toujours été la seule à trouver cette pub awkward puissance mille.
Publicité